Saturday, August 7, 2010

Un

date Sat, Jul 3, 2010 at 4:40 PM


subject Re: elle a free elle a tout compris !

mailed-by gmail.com



hide details Jul 3



Titre : Le diner de con



Hypothese: Tu es con





Démonstration :



Tu es con car Tu ne comprends rien.

Tu es con car Tu ne con prend pas.



Or "Quand on est con, on nait con" //Ce n'est pas ce que j'ai dit -_-

d'où quand on est con on est con. //oui voila c'est mieux



Tu n'es pas bête car tu sais réfléchir.



Or "(...)con vient du mot latin lapin(...)".



"Si vous étiez un animal lequel seriez-vous ?

- Un lapin, parce que ce n'est pas trop bête".



D'où Tu es bête.



Or "Un Homme est un animal comme les autres" et

"Les gens sont con".//ca je l'ai pas dit -_-



Tu es un homme,

d'où Tu es un Homme // c'est évident -_-



Tu es un gentil //ah je ne l'ai pas dit non plus !



Donc Tu es con.





//rooooooooo aller je te met 16 quand meme

- Hide quoted text -





2010/7/3 Jennifer Tam



Tu m'as, tu es :D



2010/7/3 Jennifer Tam



tu m'as tué !!!



---------- Forwarded message ----------

From: Jennifer Tam

Date: 2010/7/3

Subject: elle a free elle a tout compris !

To: Bastien SANCHEZ





titre : Le diner de con



hypothese: t'es con





demonstration :



t'es con parce que tu comprends rien.

t'es con parce que tu con prend pas.



mais "quand on est con, on nait con"

donc quand on est con on est con.



tu n'es pas bête car tu sais réfléchir



mais "con = lapin" et "si vous étiez un animal qu'est ce que vous seriez? - un lapin, parce que c'est pas trop con"

donc tu es bête



mais "un Homme est un animal comme les autres" et "les gens sont con"



tu es un homme

donc tu es un Homme et tu es un gens



Donc tu es con.
 
free counters