Monday, May 12, 2008

Philosophie

Donc, c'est ça que tu veux.

Je sais que c'est Ca que tu veux.
Je sais que c'est ca que tu veux parce que je le sais.
Je le sais que je peux te dire que je le sais puisque je sais ce que je sais.
Je sais que je sais que tu peux peut-etre pas savoir ce que je sais que tu sais.
Je sais ca parce que je ne sais pas ce que je ne sais pas
Je ne sais pas que je ne sais pas car je ne peux pas savoir ce que je ne sais pas.
Je sais que je sais que je sais tout ce que je sais
Je sais tout parce que je ne sais pas ce que je ne sais pas.
Je ne sais pas que je ne sais pas.
Je sais que je sais ce que je sais et ce que je ne sais pas.

Donc je sais que je sais que je sais que je sais ce que toi tu veux, puisque je le sais.


Mtn, la personne qui se sens concernée par ce que je viens de lui dire, me dit que je ne fait pas avancer les choses, et que je ne meme a rien, et bien c'est bien parce que je sais que la personne conrcernée ne sait pas encore ce qui peut ce passer entre le fait que je dise que je la fait pas avancer et le fait que je lui menerai a rien au moment precis ou j'ecrirai que je viens de la faire avancer et je viens de lui mener a rien.

Mtn, si on ne comprend toujours pas ce que je viens de dire, et qu'on ne peux pas savoir si je vais encore je leur dire, et bien qu'on aie car aller voir le BestOf de Britney Spears, et si apres avoir fait ca, on sait toujours pas ce que j'ai dit, et bien on peut toujours me redemander en me le disant, par n'importequel moyen possible, juste histoire que je sache qu'on a compris au moins une des choses que j'ai dites avant que je vous le dite puisque c'est tellement evident pout moi de le savoir, que ca veut pas pour autant dire que ca n'a completement aucun sens pour certain. Car je sais, que je ne suis pas partout, donc je ne suis pas seul,

Donc je sais ce que tu veux.

Sur ce, je laisse ce qui veulent decouvrir par eux meme la raison de mon poste aujourd'hui.

h2o
 
free counters